Castres. Rando rollers déguisée

 

Publié le 24/10/2009 14:22 | S. Ferré

Castres. Rando rollers déguisée

Rendez-vous. Dimanche 25 octobre, à 15 heures, en centre-ville avec le Castres Roller.

Les rolleurs assidus du Castres Roller attendent de nombreux amoureux ce dimanche après-midi, dans les rues de Castres. Photo DDM, archives Thierry Antoine.
Les rolleurs assidus du Castres Roller attendent de nombreux amoureux ce dimanche après-midi, dans les rues de Castres. Photo DDM, archives Thierry Antoine.
 

Décidément, le Castres Roller a le vent en poupe! Les membres du club présidé par Daniel Verneuil se préparent à vivre leur deuxième randonnée officielle dans le centre-ville ce dimanche 25 octobre. Une rando à rollers un peu spéciale cette fois puisqu'elle sera placée sous le signe d'Halloween. De fait, tous les rolleurs, des tout-petits aux plus grands, sont sollicités pour se déguiser... à leur guise!

Les participants ont rendez-vous à 14 h 30, sur le parvis du théâtre municipal, pour un départ programmé à 15 heures, selon l'itinéraire suivant:

Rue de l'Evêché, place Alsace-Lorraine, pont de Metz, boulevard Raymond-Vittoz, rue Villegoudou, Pont-Neuf, quai des Jacobins, place Jean-Jaurès, quai Tourcaudière, Pont-Vieux, place Salengro, rue Fuziès, boulevards Carnot et Miredames, pont Miredames, rues Henri-IV, du Consulat et Frédéric-Thomas, boulevard des Docteurs-Sicard, place de l'Albinque, boulevard Georges-Clemenceau, rue Emile-Zola, place Jean-Jaurès, rues Sabatier et Gambetta, boulevard Maréchal-Foch, rue de l'Evêché et parvis du Théâtre. Ainsi, de 15 heures à 18 heures, la circulation de tout véhicule sera interdite pendant le passage du cortège.

Cet itinéraire a été établi dans le cadre des randonnées à rollers organisées tous les quatrième dimanches, la prochaine étant ainsi fixée au dimanche 22 novembre.

Renseignements au 05 63 70 45 90 ou au 06 87 46 52 71.Toutes les activités sont retracées sur le site internet www.castres-roller.com.